Les beaux jours arrivent, la nouvelle collection LASCLOE aussi ! Riches en couleurs, les nouveaux modèles vous apporteront douceur et vitalité. c’est l’occasion rêvée de vous rencontrer lors de nos 2 prochains évènements.



Un week-end dans un atelier de couture

Les 18 et 19 mai 2019 de 13h à 20h

à Thorens-Glières 74570


Après le succès de notre première vente éphémère en novembre dernier et à l’occasion de la fête des mères, nous avons décidé de renouveler l’expérience et de vous inviter pour

la 2ème édition vente-atelier qui se déroulera cette fois-ci sur un week-end complet. La créatrice Chloé Lamy et la couturière Pascale Ridet vous ouvrent les portes de leur atelier au 1011 route des Glières, à Thorens-Glières en Haute-Savoie le samedi 18 et le dimanche 19 mai. Venez faire partie des premiers à découvrir la nouvelle collection d’étoles et lavallières en soie (avant leur lancement sur notre site internet) dans une ambiance familiale autour d’un thé et de gâteaux faits maisons. Au programme, un moment de détente, de rencontres et de partage autour de la soie.



Une soirée dans un marché de créateurs


Le jeudi 30 mai 2019 de 17h30 à 01h00 à Genève


Vous pourrez découvrir les nouveautés LASCLOE au « Marché sans Puces » organisé dans la Maison Communale de Plainpalais, rue de Carouge 52 à Genève le jeudi 30 mai. Le marché de créateurs réunira plus de 60 exposants d’horizons différents, que ce soit du bijoux, des vêtements, des accessoires ou encore la décoration. Cet évènement, dont l’entrée est gratuite, a l’originalité de se dérouler en soirée dans une ambiance musicale et un espace bar/restauration. Retrouvez-nous là-bas pour un moment de convivialité et de découvertes !

  • Facebook Clean

SUIVEZ-NOUS

© 2015-2020 LASCLOE info@lascloe.com