• Facebook Clean

SERVICE CLIENTS

LIVRAISONS ET RETOURS

SUIVEZ-NOUS

© 2015-2020 LASCLOE info@lascloe.com 

LIVRAISONS ET RETOURS

 

LIVRAISON :

Pour la livraison en France et à l'étranger, « www.lascloe.com » utilise le service Colissimo. Les garanties quant aux délais et l’état de votre colis sont celles de Colissimo. 

Le client est informé du délai de livraison tel qu’on le reçoit des transporteurs (en fonction de l’adresse client). Un numéro de série est transmis pour le suivi de son colis en ligne.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention, l'assurance et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

La livraison est gratuite en France métropolitaine et dans l'Union européenne.

RETOUR :

Vous disposez d’un délai de rétractation de 30 jours francs à compter de la livraison de votre commande. Vous devez retourner les marchandises dans leur état et emballage d’origine (qui seul permet le transport de la marchandise dans de bonnes conditions) ; Le consommateur devra dédommager le vendeur pour une détérioration de la valeur du matériel. Tout retour de marchandise nécessite un numéro de retour qui peut s’obtenir gratuitement via la page CONTACT de notre site Internet (voir article 10 des conditions générales).

Le retour des marchandises s’effectue aux frais, risques et périls de l’acheteur (il vous est donc conseillé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance couvrant ces risques). Cependant le droit de rétractation ne pourra être exercé en application de l’article L121-20-2, notamment pour les marchandises confectionnées selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisées, tels que notamment les pièces assemblées à la demande de l’acheteur. En conséquence, le montant des frais d'envoi et des services commandés sera déduit pour sa valeur réelle du remboursement de la marchandise retournée. Les frais d’envoi et de retour seront à la charge du consommateur.